Lors de l’automne 2019 je vais lancer un nouveau programme de coaching, ultra condensé et revenant uniquement à l’essentiel : vous permettre de travailler en Suisse rapidement. Celui-ci va se nommer « Objectif Frontalier en 10 jours ». L’idée est de proposer un accompagnement très court, sur dix jours consécutifs pour vous accompagner vers l’emploi en Suisse.

L’idée est d’accompagner un petit nombre de futurs frontaliers en Suisse vers l’obtention d’un emploi, pour avoir un contact très très proche. Pendant dix jours, une actions journalière efficace pour trouver votre premier job en Suisse. Chaque matin, je vous envoi un mail pour mettre en place un plan d’actions décidé ensemble. Vous effectuez les actions, je vous aides, nous échangeons, je vous corriges, etc… ET ensemble, petit pas par petit pas nous arrivons ensemble vers votre premier job de frontalier en Suisse.

Mon aide pour devenir frontalier

Voici globalement le processus que nous allons suivre ensemble :

Etape 1 : La connaissance

Nous échangeons, votre profils, vos expériences, vos souhaits futurs etc… Ensemble nous tissons les premier liens, grâce à nos échanges je comprends vos besoins, votre profil et je commence a déterminer la stratégie de recherche d’emploi.

Etape 2 : le plan d’action pour travailler en Suisse

En fonction de votre profil et de votre besoin, nous élaborons ensemble un plan d’action pour vous mener vers l’emploi en Suisse. Nous déterminons un planning et des actions à mener.

Etape 3 : la mise en oeuvre du plan

Chaque jour, par mail, nous faisons le point des étapes à réaliser dans la journée. Nous échangeons sur l’état d’avancement de votre CV, lettre de motivation, envoi de vos candidatures, etc… Je corrige vos documents et vous boost en cas de baisse de morale 😉

Etape 4 : le travail paye toujours !

Les efforts sont toujours récompensé, vous obtenez des entretiens ou missions puis votre premier Job !

J’ai besoin de vous !

Avant de lancer ce programme, qui sera vendu entre 200 et 300 euros, j’ai besoin d’un panel de candidat pour affiner mon programme et pouvoir utiliser vos parcours en exemple et en témoignage.

Je propose donc à un petit groupe d’entre-vous de faire ce coaching « Objectif Frontalier en 10 jours » pour seulement 49€. En échange de cette réduction de 80%, je pourrais utiliser votre témoignage. Les places vont partir très vite, pour ceux qui souhaitent se lancer, je vous laisse m’envoyer un mail à a.valentin(at)devenirfrontalier.com vous pouvez aussi me contacter via le formulaire ici.

Pour les autres, il y a ici plein de conseils pour vous aider dans votre démarche !

Pourquoi 10 Jours ?

A force d’accompagner de futurs frontaliers vers un job en Suisse, j’ai compris une chose. Une chose simple : le principal frein c’est le manque de motivation. C’est d’ailleurs plutôt normal, vous avez déjà une vie bien remplie, vous n’avez pas toujours le temps de vous consacrer à votre projet. En plus, vous trouvez sur internet une quantité énorme d’informations ! C’est donc difficile de faire le tri de l’essentiel.

L’idée est donc de cibler 10 jours consécutifs où nous allons ensemble nous consacrer uniquement sur les éléments primordiaux pour votre obtention d’un job en Suisse. Pas de fioriture, pas de bullshit, juste du 100% utile et efficace. En dix jours, nous sommes en mesure de sortir un CV, une lettre de motivation et mettre en place une stratégie de candidature en Suisse.

Si votre profil professionnel est « normal » en dix jours vous pouvez obtenir votre premier Job et commencer à travailler en Suisse. Ou au moins, lancer votre candidature pour rapidement trouver votre premier poste en Suisse.

C’est un défit que je veux vous lancer et me lancer ! Ensemble, nous allons arriver à changer vos vies !

Une fois encore, les places vont partir très vite, pour ceux qui souhaitent se lancer, je vous laisse me contacter via le formulaire ici. Ensuite le prix va augmenter, même si je suis sur que le coaching restera ultra rentable pour vous. Demain, même si je vous facture se coaching 300€, c’est l’équivalent de même pas deux jours de travail en Suisse… Donc ce sera surement le meilleur investissement de votre vie.

Bref, nous n’en sommes pas encore là.

CV Suisse